Partagez | .
 

 Les Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Forks

Arrivé à Forks le : 11/04/2016

Nombre de victime : 58


MessageSujet: Les Cullen    Dim 27 Nov - 14:50



❝ Les Cullen ❞


Who are they?
Clan Olympic


Libre - Pris - Réservé

Race: Vampire végétarien
Leader: Carlisle Cullen
Nom du clan: Olympic


Carlisle Cullen feat Peter Facinelli
Esmée Cullen feat Elizaeth Reaser
Edward Cullen feat Robert Pattinson
Bella Cullen feat Kristen Stewart
Renesmée et Carlie Cullen Feat Nina Dobrev
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wedonttalkanymore.1fr1.net

avatar

Forks

Arrivé à Forks le : 11/04/2016

Nombre de victime : 58


MessageSujet: Re: Les Cullen    Dim 27 Nov - 14:51



❝ Carlisle Cullen  ❞


feat Peter Facinelli
Leader du clan Olympic
Carlisle Cullen est le fondateur et le leader du Clan d'Olympic. Il est le deuxième mari d'Esmée Cullen et le père adoptif d'Emmett, Alice, Edward Cullen, et Jasper et Rosalie Hale. Il est également le beau-père adoptif de Bella Swan et le grand-père adoptif de Renesmée Cullen.

Dans sa vie humaine, Carlisle était très compatissant, quand il a été transformé ce manifeste dans la compassion inégalée lui a permis de perfectionner son style de vie dit "végétarien" parmi les vampires, au point qu'il soit capable de complètement résister à la tentation du sang humain, même si elle est en grande quantité, pour transmettre cette contrainte à sa famille.


Carlisle Cullen était le fils d'un pasteur anglican. Il est né à Londres dans les années 1640, juste avant l'arrivée de Cromwell. Sa mère est morte en le mettant au monde. Le père de Carlisle et d'autres pasteurs menaient des chasses aux loups-garous, aux sorcières, et aux vampires. Cependant, ils ont finis par tuer pas mal d'innocents. Quand son père est devenu vieux, Carlisle a repris les raids. En dépit de ces débuts décevants, Carlisle était plus intelligent que son père et trouva un vrai nid de vampires dans les égouts de la ville. Après qu'il est mené une foule de gens armées de torches et de fourches, un vampire a surgi devant la foule et Carlisle s'est mit à le poursuivre. Le vampire avait tellement faim qu'il a finit par l'attaquer. Carlisle a été mortellement blessé et deux de ses hommes ont été tués, plus un troisième qui a été emporté par le vampire. Pendant que la foule pourchasse la bête, Carlisle est parvenu à ramper dans une ruelle pour échapper à la foule et resta caché pendant trois jours dans une cave remplie de pommes de terre. Personne ne l'a repéré pendant ses trois jours.

Après qu'il est réalisé se qu'il était devenu, il a essayé de se tuer avec acharnement, mais tout ses tentatives ont été vouées à l'échec (se jeter du haut d'une falaise, se noyer, etc...) à cause de sa nouvelle vie qui commençait à peine et à cause de sa puissance. Il a même essayé de se laissé mourir de faim. Une nuit ne pouvant plus contenir sa soif, il s'est mis à attaquer un troupeau de cerfs. Après cela, il a réalisé qu'il pouvait finalement vivre sans se nourrir d'êtres humains. Il décida alors de devenir "végétarien" en s'abreuvant exclusivement de sang animal. Il s'est mit ensuite à traverser la Manche à la nage pour s’installer en France dans le but d'écumer les université d'Europe. Il lui a fallu deux siècles pour parvenir à exercer un total contrôle de lui-même. Il travailla pendant la nuit et devint par la suite, un brillant médecin. Alistair fut le premier vampire qu'a rencontré Carlisle après sa transformation. Alors qu'il étudiait à Volterra en Italie, Carlisle fit la rencontre des Volturi, le plus puissant clan de vampires au monde qui était dirigé par Aro, Caïus et Marcus. Il est resté avec eux pendant quelques décennies avant de partir pour le Nouveau Monde, pour à la fois y exercer sa profession de médecin et pour sauver des vies.

En 1911, Carlisle travailla à Columbus. Comme le médecin local était absent, il s'est mit à soigner une jeune adolescente après qu'elle se soit cassé la jambe en tombant d'un arbre, cette jeune fille était Esmée Anne Platt. Ils sentaient une forte attraction mutuelle, même si leur rencontre était brève. Bien qu'il ait trouvé des moyens pour utiliser ses compétences pour faire le bien, il n'a pas réussi à trouver se qu'il cherchait : Un compagnon qui pourrait partage sa philosophie et les valeurs de la vie humaine. Au moment où il a décidé de se créé un compagnon pour lui tout seul, il a tout de suite hésiter à cause de l’expérience qu'il avait vécu lors de sa propre transformation.

En 1918 à Chicago, lors de la grande peste de grippe espagnole, Carlisle qui travaillait de nuit, rencontra une femme mourante qui lui suppliait de sauver son fils, Edward, avant qu'elle ne meurt au coucher du soleil. Carlisle s'est alors demandé si elle avait oui ou non découvert son secret. Ne voulant plus être seul, il sauva alors Edward Masen en le transformant en vampire, qui deviendra par la suite son fils adoptif.

Peu de temps après, en 1921, Carlisle et Edward ont déménagé à Ashland, où Carlisle a été appelé au chevet d'une mourante. Il a été surpris quand il a découvert que la femme était Esmée, qui avait subie des blessures après qu'elle est tentée de se suicider à cause de la perte de son enfant. Il l'a transforma en vampire pour lui sauver la vie. Il a ensuite expliqué à Esmée ce qu'il avait fait pour la sauver. À sa grande surprise, elle n'a pas été bouleversé par sa décision; elle aussi, se souvenait de leur première rencontre, et avait toujours considéré Carlisle comme un idéal gentleman. Ils sont rapidement tombés amoureux et se sont mariés.

En 1933, Carlisle "sauva" Rosalie Hale après qu'elle est été battue, violée puis laissée pour morte par son fiancé et ses amis ivres dans une ruelle de New York. Carlisle avait souhaité que Rosalie devienne la compagne d'Edward mais ces derniers ont finis par se considérer comme frère et sœur. Deux plus tard, pendant une chasse, Rosalie lui demanda de sauver Emmett, qui a été gravement blessé par un ours. Elle l'a porté sur son dos pendant des kilomètres afin de l'apporté à Carlisle pour que celui-ci le transforme. En 1950, Mary Alice Brandon et Jasper Whitlock ont rejoins le clan. Alice et Jasper se sont rencontrés à Philadelphie, en Pennsylvanie, en 1948 et se sont mis à rechercher les Cullen après qu'ils ait apparus dans une des visions d'Alice. Rosalie et Jasper se sont alors fait passé pour des jumeaux, en prenant le même nom de famille : "Hale", et Alice pris "Cullen" comme nom de famille.

Beaucoup plus tard, Carlisle et sa famille ont déménagé à Forks, dans l'état de Washington, où ils avaient vécu et ont signé un traité (peu après que Emmett et avant que Alice et Jasper ne les rejoignent) avec la tribu Quileute, dirigée par un modificateur appelé Ephraïm Black. Le traité stipulait que les Quileutes laisseront les Cullen seuls et ne révèleront pas leur nature aux humains sauf si les Cullen mordent un humain—que se soit pour le tuer ou pour le transformer—ou si ils empiètent sur les terres Quileute. En raison du traité, les Cullen ont été capables de vivre dans une paix relative.

Au début de Fascination les Cullens ont vécu à Forks pendant deux ans. Carlisle travaille actuellement à l'Hôpital de Forks, devenant leur médecin en chef. Avec les richesses qu'il avait accumulées en tant que médecin pendant plus de deux siècles, il a acheté une Mercedes S55 AMG noire.

Après que son fils adoptif Edward est sauvé Bella Swan, qui a failli se faire écrasé par la camionnette de Tyler Crowley qui avait perdu le contrôle, Carlisle n'a pas apprécié ce geste. Edward plus tard commence à tomber amoureux de Bella, malgré ses tentatives pour rester loin d'elle à cause de sa soif de sang. Bella est elle aussi tomber sous le charme d'Edward. Carlisle a alors été heureux de voir que Edward, qui était le seul membre de sa famille qui n'avait jamais trouvé l'amour, avait enfin trouvé quelqu'un.

Pendant ce temps, un autre clan de vampires s'engouffre dans Forks. Lorsque l'un d'eux, James, décide de chasser Bella, Carlisle rejoint sa famille avant que James puisse blesser Bella. Bella et les Cullen se séparent : Alice et Jasper emmènent Bella à Phoenix, en Arizona, Esmée et Rosalie restent à Forks pour protéger Charlie (le père de Bella), et Emmett, Edward et Carlisle chassent James. James va finalement à Phoenix et attire Bella pour qu'elle sorte de sa cachette mais il est tué par Emmett et Jasper. James parvient à blesser Bella, elle a subi une fracture à la jambe, des côtes cassées, de nombreuses coupes, et une morsure à son poignet. Après qu'Edward est aspiré le venin de vampire qui était en elle, elle est en mesure de récupérer à l'aide de Carlisle.

Carlisle guéri Bella après s'être accidentellement coupé avec du papier à son 18ème anniversaire et qu'Edward l'est poussé contre du verre pour essayer de la protéger contre la soif de sang de Jasper. Bella demande à Carlisle, comment il peut résister à l'odeur de son sang quand les autres ont tant de mal à être près d'elle. Carlisle lui répond en disant que c'est possible parce qu'il aime ce qu'il fait, et il est heureux que ses capacités aident à sauver des personnes.

Quelque temps après, Edward quitte Bella. En réalité, Edward, profondément en conflit, le fait d'assurer sa sécurité, et encore l'aimer totalement. Pendant son séjour à Ithaca, Carlisle travaille de nuit et enseigne à temps partiel à l'Université Cornell, où Jasper étudie la philosophie. Six mois plus tard, Edward croit que Bella était morte, et se rend en Italie pour obliger les Volturi à le tuer. Alice et Bella viennent le sauver à temps, cependant, les Volturi veulent impérativement que Bella soit un vampire sinon ils l'a tueront, puisqu'elle en savait trop sur le monde des vampires.

Carlisle et sa famille se réunissent Edward, Alice et Bella à l'aéroport après Bella arrête Edward de se faire tuer. Il offre sa joie et grâce à Bella pour sauver Edward. Plus tard, quand Bella demande aux Cullens si elle doit se joindre à eux, ils procèdent au vote en faveur de la transformation de Bella en vampire, même en disant qu'il va lui-même le faire après les diplômes, Edward, qui était à l'origine contre l'idée que Bella devienne un vampire, accepte de le faire si Bella se marie avec lui.

Sa famille déménage à Forks et Carlisle reprends rapidement son ancien poste de médecin.

Au début, une série de meurtres non élucidés se produisent à Seattle non loin de Forks. Mais Carlisle et le reste des Cullen, après avoir entendu les nouvelles, sachent que des vampires sont derrière cela. Finalement, ils se rendent compte que quelqu'un créé une armée de vampires nouveau-nés. Quand leurs alliés les plus proches les Denali les abandonnent, Carlisle et sa famille forment une alliance improbable avec les Quileutes. Le vampire qui est derrière tous ces meurtres s'avère être Victoria, la compagne de James. Son armée est détruite par les Cullen et les Quileutes tandis que Victoria est décapitée par Edward après avoir essayer de s'en prendre à Bella pendant la bataille.

Bien que cela continue, Jacob est blessé après avoir essayer de protéger Leah Clearwater d'un nouveau-né. Carlisle traite les blessures de Jacob, car ils ne seraient pas en mesure de l'emmener chez un médecin normal. Après que Jacob est repris sa forme humaine, ils le ramènent à sa maison, et Carlisle est obligé de recaser les blessures de Jacob. Jacob est hostile envers Carlisle, mais Bella dit à Jacob de tous simplement accepter les conseils de Carlisle. C'est alors que Carlisle prélève un échantillon du sang de Jacob et fait des essais avec elle, sur l'affirmation selon laquelle il est fasciné par les loups-garous. C'est alors qu'il découvre que les loups-garous ont 24 paires de chromosomes, 1 paire de plus qu'un humain et 1 paire de moins qu’un vampire.

Carlisle assiste au mariage d'Edward et Bella. Après le mariage, Bella et Edward se rendent pour leur lune de miel, à un endroit appelé l'île d'Esmée, un cadeau que Carlisle avait donné à Esmée lors de leur mariage. Au cours de la lune de miel, Alice appelle Edward mais Bella répond au téléphone, elle demande alors à parler à Carlisle, en espérant qu'il pourrait l'aider à comprendre ce qui lui arrive.

Bella dit à Carlisle qu'elle pourrait être enceinte, et après avoir été informé de ses symptômes, Carlisle accepte de l'aider. Edward amène Bella à Forks afin que Carlisle puissent procéder à un avortement, mais Bella sent déjà un lien avec son enfant et insiste pour qu'il ne procède à l’avortement.

Après que Bella est donnée naissance à Renesmée et soit devenu un vampire, Carlisle et toute la famille s'attachent rapidement au nouveau-né. Jacob Black s'est imprégner de Renesmée. Carlisle est très impressionné par la façon dont Bella retient très bien sa soif de sang et ses émotions, ce qui est quelque chose que la plupart des nouveau-nés sont incapables de le faire.

Lorsque les Volturi apprennent l’existence de Renesmée par Irina, ils croient que c'est une enfant immortelle, et rassemblent l'ensemble de tout leur garde ainsi que plusieurs témoins afin de détruire Carlisle et toute sa famille. Carlisle est attristé que Alice et Jasper les ont quittés, mais respecte leur décision. Au cours de plusieurs mois, Carlisle et les autres rassemblent eux aussi un certain nombre de témoins pour prouver que Renesmée n'est pas une enfant immortelle.

Dans la vision d'Alice, il est tué par Aro (en ayant la tête arrachée), tout en essayant de sauver Alice. Son corps est ensuite brulé tandis que Aro sourit et tenant sa tête. Cela pousse les Cullen et leurs témoins à entrer en action et la bataille commence. En fin de compte, la bataille est évitée et Carlisle n'est pas mort.

Avec l'aide de Nahuel, les Quileutes et le pouvoir de Bella, les Volturi battent en retraite. Carlisle et les alliés de sa famille soupçonnent que plus tard, les Volturi pourrait très bien se venger après leur humiliation, Carlisle dit qu'ils s'opposeront à nouveau si ce moment arrivera.

Pour protégé sa famille et leur secret, ils décident donc tous ensemble de quittés Forks. Mais leur retour risque d'être plus compliqué qu'il ne le pense.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wedonttalkanymore.1fr1.net

avatar

Forks

Arrivé à Forks le : 11/04/2016

Nombre de victime : 58


MessageSujet: Re: Les Cullen    Dim 27 Nov - 14:51



❝ Esmée Cullen ❞


feat Elizabeth Reaser
Matriarche du Clan Olympic
Esmée Cullen (née Esmée Anne Platt, anciennement Evenson, née 1895) est la matriarche du Clan d'Olympic. Elle est l'épouse de Carlisle Cullen et la mère adoptive d'Alice, Emmett, Edward Cullen, Rosalie et Jasper Hale. Esmée est aussi la belle-mère adoptive de Bella Swan, et la grand-mère adoptive de Renesmée Cullen. Elle a déjà été marié à Charles Evenson quand elle était humaine.

En 1921, après avoir perdu son bébé suite à une pneumonie, Esmée a tenté de se suicider, mais sa tentative a échouée. Plus tard, Carlisle l'a transformée en vampire sur son lit de mort. Quelques temps plus tard, ils sont tombés amoureux et se sont mariés, et ont commencé à construire une famille de vampires végétariens. Esmée possédait une capacité inégalée pour l'amour passionné pour ceux qui l'entourent, ce qui a permis aux membres de sa famille adoptive de la considérer comme la plus grande figure maternelle dans leur vie. Elle est la plus âgée des Cullen.

Esme Anne Platt est née en 1895. Elle a grandie dans une ferme à la périphérie de Columbus, Ohio, où elle a eu une enfance très heureuse. Quand elle était adolescente, elle a eu des ennuis à cause de sa nature espiègle. À l'âge de 16 ans, elle est tombée d'un arbre, et s'est cassé la jambe. Étant donné que le médecin local avait quitté de la ville, elle a été traitée par le Dr. Carlisle Cullen. Il a déménagé hors de la ville peu de temps après, mais Esmée ne l'a jamais oublié. Voulant se déplacer à l'ouest pour devenir un professeur d'école, elle a été sous la pression de ses parents pour rester et se marier. À l'âge de 22 ans, dans une tentative de plaire à ses parents, elle a épousé Charles Evenson, mais elle est vite rendu compte que son mari était un homme violent. Sa famille l'a prié de ne pas dire un mot à propos de ses abus, et Esmée n'avait pas d'autre choix que de le supporter. Pendant la Première Guerre mondiale, son mari a été appelé et a rejoins l'armée, lui donnant enfin un peu de paix.

Esme a été heureuse le temps où Charles était absent, mais quand Charles est revenu en 1919, l'abus est revenu avec lui. Quelque temps après son retour, Esmée a découverte qu'elle était enceinte. Ne voulant pas que son enfant grandisse dans une telle maison dangereuse, elle s'est enfuit chez son cousin à Milwaukee, dans le Wisconsin. Lorsque Charles a découvert où elle était, elle s'est enfuit à nouveau, cette fois à Ashland où elle s'est présentée comme étant une veuve de guerre. Pour subvenir à ses besoins, elle est devenue un professeur d'école, accomplissant temporairement son rêve d'enfance. Elle a donné naissance à son enfant en 1921, mais ce dernier mourut de la fièvre du poumon, 2 jours plus tard. Esme a été dévastée. Après la mort du bébé, Esme sentait qu'elle avait plus aucune raison de vivre, et a tenté de se suicider en sautant d'une falaise. Quand elle a été trouvée, elle était en si mauvais état que les médecins ne pouvaient même pas la ranimer. Elle a été immédiatement amené à la morgue, bien que son cœur battait encore faiblement. Le Dr. Cullen travaillait dans la région à l'époque, et l'a reconnue comme étant la belle jeune fille heureuse qu'il avait soigné 10 ans plus tôt. Esmée a repris conscience dans une douleur atroce, mais elle était heureuse de voir Carlisle à nouveau. Pour sauver sa vie, Carlisle a décidé de la changer en vampire.

Lorsque Esmée s'est réveillé, Carlisle a expliqué ce qui lui est arrivé et qu'il l'a transformée en vampire pour sauver sa vie. À sa grande surprise, Esmée n'a pas été bouleversée et elle a facilement accepté sa nouvelle vie. Esmée et Carlisle sont plus tard tombés amoureux et se sont mariés. Le véritable défi pour elle était la soif de sang, et elle a perdu le contrôle de sa soif quelques fois. Plus tard, Rosalie et Emmett ont été transformées par Carlisle ainsi, et Alice et Jasper ont rejoins la famille, devenant ses enfants de substitution, mais Esmée a eut une place spéciale dans son cœur pour Edward parce qu'il a été le premier de ses enfants adoptifs.

Esmée apparaît pour la première fois lors de la visite de Bella chez les Cullen. Esmée l'accueille alors chaleureusement comme si elle faisait d'ores et déjà partie intégrante de la famille en raison du changement d'attitude et de la joie qu'elle apporte à Edward. Elle demande alors à ce dernier d'interpréter le morceau de piano qu'il a composé pour Bella.

Plus tard, les Cullen invitent Bella à une partie de baseball. Cette dernière et Esmée arbitrent le match et la matriarche des Cullen en profitent pour raconter une partie de sa vie humaine à Bella et la remercier pour Edward, son premier fils adoptif. Elle lui avoue même qu'elle s'inquiétait qu'il ne trouve jamais sa véritable partenaire. Quand le clan de James arrive sur le terrain, les Cullen tentent de faire passer Bella pour l'une des leurs et la protègent lorsque James hûme son odeur. Le clan de nomades finit alors par s'en aller mais James et Victoria décident de traquer Bella et les Cullen se chargent de la protéger. Esmée et Rosalie échangent alors leurs vêtements avec ceux de Bella pour brouiller les pistes et restent à Forks afin de protéger Charlie alors qu'Alice et Jasper l'emmènent à Phoenix.

Esmée apparaît brièvement lors de l'anniversaire de Bella organisé par Alice où elle et Carlisle lui offrent deux tickets d'avion pour Jacksonville afin de rendre visite à Renée. Alors qu'elle ouvre son cadeau, Bella se coupe avec le papier et Jasper perd ses moyens et fait mine de l'attaquer. Afin de la protéger, Edward projette Bella sur le côté où elle percute un mur et la table où étaient posés le gâteau et la vaiselle. Bella se coupe alors le bras avec la porcelaine et le verre brisés, faisant couler encore plus de sang. Rosalie et Emmett emmènent alors Jasper à l'extérieur et Esmée est forcée de les suivre après s'être honteusement excusée à l'intention de Bella dont elle ne supporte plus l'odeur du sang. Elle retourne cependant dans le salon afin de nettoyer les tâches de sang sur le sol pendant que Carlisle soigne Bella.

Après que la famille ait déménagé dans le nord, chez les Denali, Esmée s'occupe de rénover une maison du 17ème siècle dans la forêt au nord d'Ithaca.

Esmée ne réapparaît qu'après le retour d'Edward de Volterra lorsqu'elle et le reste des Cullen viennent les chercher, lui, Bella et Alice à l'aéroport. Elle se montre très reconnaissante envers Bella pour avoir sauver la vie de son fils et fait promettre à ce dernier de ne plus jamais l'effrayer ainsi.

Le lendemain, Bella organise un vote chez les Cullen pour déterminer si elle peut ou non espérer devenir un vampire. Comme le reste de la famille, à l'exception de Rosalie qui ne comprend pas son choix, Esmée vote oui en affirmant qu'elle considère déjà Bella comme un membre de la famille.

Esmée est présente lors de la cérémonie de remise des diplômes de Bella, Edward, Alice et Jasper et lors de la fête qui se tient chez elle.

Après qu'un vampire se soit introduit dans le domicile de Bella et que les Denali aient refusé d'apporter leur aide aux Cullen, Esmée et le reste de la famille acceptent une alliance avec la meute. Jasper entraîne alors le reste de la famille au combat et Esmée est présentée comme étant plus faible que les autres membres de la familles bien qu'elle parvienne néanmoins à tuer des nouveau-nés lors de la bataille sans se faire blesser.

près la bataille contre les Volturi, elle est d'accord pour quittée Forks afin de protégée sa famille et leur secret.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wedonttalkanymore.1fr1.net

avatar

Forks

Arrivé à Forks le : 11/04/2016

Nombre de victime : 58


MessageSujet: Re: Les Cullen    Dim 27 Nov - 14:52



❝ Edward Cullen ❞


feat Robert Pattinson
Premier fils et père de famille
Edward Cullen (né Edward Anthony Masen, Jr, le 20 juin 1901 à Chicago, dans l'Illinois), est un vampire télépathique et un membre fondateur du Clan d'Olympic.

Il est le mari de Bella Swan et le père de Renesmée Cullen. Edward est le fils adoptif de Carlisle et Esmée Cullen, ainsi que beau-fils de Charlie Swan et Renée Dwyer. Il est le frère adoptif d'Emmett et Alice Cullen, et Rosalie et Jasper Hale.

Sur le point de mourir de la grippe espagnole en 1918 à Chicago, Edward a été transformé en vampire par Carlisle, comme étant la seule alternative à la mort. Au cours des quatre-vingt dix prochaines années, la paire a rassemblé une famille de vampires autour d'eux qui se considère comme "végétariens".

Edward Anthony Masen est né le 20 Juin 1901 à Chicago; il est l'enfant unique d'Edward Sr. et d'Elizabeth Masen. Son père Edward l'a éduqué en lui donnant de nombreux avantages pour devenir un brillant avocat, y compris des cours de musique et la possibilité de fréquenter l'école privée; Cependant, lui et son père étaient plutôt émotionnellement distant en raison de sa carrière bien chargée qui l'a souvent éloigné de sa maison. Cette absence a été compensée par sa relation avec sa mère; il était le centre de sa vie.

Edward était excellant dans ses études et devint un pianiste accompli. En grandissant, Edward est tombé amoureux de la vie de soldat. La Première Guerre mondiale faisait rage pendant la majeure partie de son adolescence, et Edward rêvait de rejoindre l'armée après son 18ème anniversaire. Cependant, tout a changé quand lui et ses parents ont attrapés la grippe espagnole en 1918. Son père mourrut lors de la première vague de grippe. La mère d'Edward a plus tard attrapé la grippe espagnole à son tour, et pria le médecin qui prenait soin d'eux, Carlisle Cullen, de faire tout ce qui était en son pouvoir pour sauver son fils. Carlisle a agi selon ses désirs quand Edward était aux portes de la mort. Peu de temps après la mort d'Elizabeth, Carlisle a pris soin d'Edward à l'hôpital, et l'a amené chez lui avant de le transformer en vampire.

Edward a formé un lien profond avec Carlisle, qui est devenu une figure paternelle pour lui, et l'aima mais pas comme son père biologique. Il était, avec Carlisle, le premier à avoir réalisé les dons télépathiques d'Edward; il remarqua qu'Edward pouvait répondre aux questions que Carlisle ne demandait jamais à haute voix. Edward avait toujours eu un talent pour lire les gens; après sa transformation, cette capacité devint un vrai talent psychique. En 1921, Edward a gagné une mère quand Carlisle a transformé Esmée en vampire pour lui sauver la vie après qu'elle est tenté de se suicider. Edward était encore assez jeune pour apprécier les soins d'une mère.

En 1927, Edward commença a se rebeller contre Carlisle et Esmée. Il se mit à utiliser son don pour attaquer les mauvaises personnes de la société, en pensant que, tant qu'il servait la justice, il ne lui sera pas question de se nourrir d'humains. Sa première victime fut l'ex-mari abusif d'Esmée, Charles Evenson. Quelques années plus tard, il a regretté cette décision et retourna auprès de Carlisle et sa famille. Il commença ainsi à se nourrir sur les animaux en 1931. Carlisle et Esmée remarquaient parfois qu'Edward n'avait aucune compagne, ce qui a alors incité Carlisle a transformer, en 1933, une dénommée Rosalie Hale en vampire après qu'elle est été laissé pour morte par son fiancé. Cependant, même si Rosalie était incroyablement belle, Edward ne pouvait pas supporter son esprit profond et égocentrique. Ils sont devenus rien de plus que des frères et sœurs, et n'ont pas toujours été en bons termes. Emmett Cullen est devenu le frère adoptif d'Edward après que Rosalie l'ait trouvé au bord de la mort après qu'il est été attaqué par un ours. Celui-ci tomba amoureux de Rosalie en 1935. Déjà vampires, Jasper et Alice ont recherchés et trouvés les Cullen en 1950, et ont été adoptés par la famille après qu'ils aient échappés à leur passé tragique. Au moment où ils sont arrivés, Alice a emménagé dans la chambre d'Edward, à sa grande consternation.

Lorsque la famille Cullen vivaient en Alaska, ils ont rencontré le clan de Denali, le seul autre clan qui se nourrissait de sang animal. La chef du clan, Tanya a montré de l'affection envers Edward, mais il ne partage pas cet intérêt.

En 2005, il a étudié dans plusieurs collèges et universités, en obtenant deux diplômes médicaux et en étudiant plusieurs sujets. Comme ses parents biologiques étaient morts, il a hérité de la maison des Masen à Chicago, pendant environ tous les 50 ans, il a aussi hérité de la fortune de la famille, en se faisant passer pour un nouvel héritier.

Au début de Fascination, Edward est plutôt déprimé, maussade et sombre, et sa famille le remarque. Ils savent qu'il manque quelque chose dans sa vie. Lorsque Bella Swan déménage en ville, il se sent frustré parce qu'il ne peut lire dans ses pensées et se doit d'écouter les pensées de tout le monde pour savoir ce qu'ils pensent d'elle, et se rend compte que tous les garçons veulent déjà sortir avec elle. Quand elle est forcée de s'asseoir à côté de lui en biologie, il veut follement la tuer à cause de l'odeur de son sang, qui est très attrayante, et pense aussi qu'il va massacrer toute la classe. Il quitte rapidement le lycée pour aller à Denali, où vive un clan de vampire végétariens, pour ne pas décevoir ses parents, en particulier Carlisle Cullen.

Une semaine plus tard, il revient à Forks après quelques persuasions de Tanya, la chef du clan à Denali. Ne voulant pas laisser un mauvais souvenir de Bella, il se présente à elle en biologie, et est fasciné par son sang et par le fait qu'il ne peut pas lire dans ses pensées. Elle répond à toutes ses questions de différentes manières, surtout parce qu'il ne peut pas lire ses pensées. Il l'a sauve de la camionnette de Tyler, puis refuse de lui parler pendant une longue période. Mais après tout ce temps, les autres garçons, Mike Newton en particulier, pensent que rien ne se passe entre eux et décide de l'inviter. Edward se rend compte qu'il commence à être jaloux d'eux, mais décide de la rejeter. Cependant, après s'être faufiler dans sa chambre plusieurs fois pendant la nuit pour la regarder dormir, il entendent son nom de la bouche de Bella et il se rend compte qu'il est tombé amoureux d'elle. Au cours des prochaines semaines, il commence à la poursuivre et après avoir passé une nuit ensemble à Port Angeles, il découvre qu'elle sait qu'il est un vampire et qu'elle est tombée amoureuse de lui aussi. Les deux forment alors une profonde relation émotionnelle. Après un moment, Edward invite Bella à sa maison pour qu'elle rencontre sa famille, qui, sauf Rosalie, partage immédiatement une grande affection pour Bella.

Edward et Bella sont invités par Alice pour jouer au baseball avec eux. Edward amène Bella sur le terrain, mais des invités inattendus se présentent : James, Laurent et Victoria, qui sont des vampires nomades. James attrape son parfum et décide de chasser Bella pour le sport. Après quelques pensées de Bella, d'Alice, et d'Emmett, Edward accepte d'utiliser le plan de Bella : Bella convainc Charlie de la laisser quitter la ville, et Alice et Jasper l’emmènent à Phoenix pour la cacher. Edward tente d'attirer James le plus loin possible, mais perd sa trace. Il vole alors à Phoenix pour voir Bella et trouve James, qui l'a mordu. Edward pense d'abord qu'elle est morte et devient fou de douleur et de culpabilité. La famille d'Edward arrivent et détruisent James, pendant qu'Edward était entrain d'aspirer le venin du système de Bella pour l'empêcher qu'elle se transforme en vampire, mais il lui a fallut un niveau élevé de volonté pour ne pas la tuer. Il l'amène à un hôpital après que le bâtiment est pris feu. À son réveil, il essaie de convaincre Bella d'aller en Floride pour y vivre avec sa mère afin de la protéger de son monde, mais elle ne partage pas cette idée. Après leur retour à Forks, Edward amène Bella au bal de promo et décide de ne pas la changer en vampire.

Au début de Tentation, Bella est très contrariée par son 18ème anniversaire, parce qu'elle va être plus «vieille» qu'Edward puisqu'il ressemblera toujours à un adolescent de 17 ans. Pendant la fête d'anniversaire, Bella se coupe accidentellement le doigt tout en déballant un cadeau, et le frère d'Edward, Jasper, se met à l'attaquer. Bien que les membres de la famille Cullen le retienne, Edward bouscule Bella derrière lui pour qu'elle échappe à Jasper. Bella tombe à travers une table en verre, et Emmett, Alice, Jasper, Rosalie, Edward et Esmée sont obligés de quitter la salle puisque la blessure de Bella a empiré. La faim instinctive de Jasper pour le sang de Bella rappelle à Edward que leur relation l'a mise en danger.

Dans une tentative malavisée de protéger Bella, il la convainc qu'il ne veut plus d'elle et l'abandonne dans la forêt. Il déménage avec sa famille, laissant son cœur brisé et déprimé, comme si sa vie en elle savait qu'il a cessé d'exister. Bien que Edward ait vécu sans amour pendant près d'un siècle avant de rencontrer Bella, il a du mal à vivre sans elle; il déprime sévèrement à l'idée d'une vie infiniment longue et vide de sens. Pour garder son esprit occupé, il abandonne sa famille dans le Nord et tente de chasser Victoria, mais perd sa trace quelque part en Amérique du Sud.

Après qu'il ait appris, à tort, par sa sœur Rosalie que Bella s'était suicidée en sautant d'une falaise sous-marine dans une vision d'Alice, Edward devient complètement brisé et tente de convaincre les plus puissants vampires italiens, les Volturi, de le tuer, en expliquant qu'il a violé une de leurs plus importantes lois : Mettre au courant Bella, une humaine, de l'existence des vampires, mais Aro, le leader des Volturi, refuse puisqu'il trouve que son pouvoir pourrait être utile dans sa collection. Edward décide alors de s'exposer aux humains en plein jour pendant le Festival de St. Marcus pour qu'il se faire tuer. Alice a immédiatement une vision de sa mort et, elle et Bella partent en Italie pour l'arrêter avant qu'il ne remplisse ses plans. Pendant le festival, il est sur le point d'entrer dans la lumière, mais Bella réussit à l'arrêter et de lui montrer qu'elle est encore en vie. Bella est ensuite amenée à rencontrer les Volturi, et Edward et Alice savent qu'elle est à l'abri des pouvoirs des autres vampires. Bien qu'Aro soit intrigué par l'immunité de Bella, ils pensent qu'elle doit être éliminée, jusqu'à ce qu'Alice lui fasse avoir une vision de Bella; elle deviendra vampire dans un avenir proche. Grâce à cet vision, Edward, Alice et Bella peuvent quitter Volterra.

Après leur retour, Edward explique pourquoi il est parti et présente ses excuses à Bella. Elle lui pardonne tout, et ils continuent leur relation comme si Edward n'était jamais parti, en lui promettant de ne plus jamais la quitter. Sa famille revient à Forks pour reprendre les choses tels qu'elles étaient avant leur départ. En réalisant leur situation actuelle - la peur pour l'humanité de Bella alors qu'ils sont ensemble - est intenable, Bella cherche avec succès le soutien de la famille d'Edward à l'idée de la transformer en vampire. Edward devient furieux à l'idée que Bella perde son humanité pour être avec lui, mais accepte de la transformer lui-même si elle accepte de l'épouser en premier. Bella, traumatisée par le divorce de ses parents, est contre cette idée.

Quelque temps plus tard, Jacob Black, un loup-garou Quileute et ami de Bella qui l'a aidée pendant l’absence d'Edward, les confronte. Edward remercie Jacob pour avoir protégé Bella et lui demande si il y a quelque chose qu'il pouvait faire pour le remercier. Jacob lui dit de quitter la ville et de ne plus jamais revenir, mais Edward lui dit qu'il le fera seulement lorsque Bella ne voudra plus de lui. Jacob rappelle aussi à Edward (même si il ne l'a pas oublié) le traité, en disant qu'il est interdit de mordre Bella. Celle-ci proteste en disant que ce ne sont pas ses affaires et que c'est son choix. Sa fureur prend fin quand Charlie, exige que Bella revienne chez lui après que Jacob ait réparé sa moto en secret.

Dans Hésitation, Edward explique qu'il est réticent sur le fait de transformer Bella en vampire parce qu'il croit que les vampires sont des créatures sans âme qui n'ont pas de place au ciel. Bella, dont l'opinion sur le mariage est biaisé par le divorce de ses propres parents, accepte d'épouser Edward à la condition qu'il lui fasse l'amour alors qu'elle est encore humaine. Il refuse d'abord, en disant qu'il pouvait facilement perdre le contrôle dans la chaleur du moment. Cependant, en voyant combien c'est important pour Bella, il est d'accord pour essayer de faire l'amour avec elle alors qu'elle est encore humaine, mais seulement après qu'ils se soient mariés.

Dans un premier temps, Edward déteste complètement l'idée d'avoir Jacob Black ou les loups près de Bella et fait tout ce qu'il peut pour empêcher qu'ils se retrouvent, même en achetant une Porsche jaune à Alice en échange d'une soirée pyjama avec Bella alors qu'il va chasser pour le week-end. Finalement, il accepte de tolérer ses visites à quelques conditions. Il apprend aussi que les Quileutes peuvent seulement se transformer quand ils croisent d'autres vampires, lui permettant de réaliser qu'ils ne sont pas vraiment des loups-garous, mais des modificateurs qui ont le pouvoir de se transformer en loups. Pendant ce temps, Jacob avoue ses sentiments pour Bella et l'embrasse de force, en essayant de la convaincre de quitter Edward pour lui. Bella et Edward sont tous deux furieux contre Jacob après cela, et Edward lui fait la promesse de briser la mâchoire de Jacob, si jamais il embrasse Bella sans qu'elle le lui demande.

L'intrigue est tirée par les machinations de Victoria. Cette dernière, cherchant toujours à se venger de la mort de son compagnon James, décide de créer une armée de nouveau-nés vampires afin de tuer Bella. Pour combattre cette menace, les Cullen font appelle au Clan de Denali, mais ces derniers refusent lorsque les Cullen refusent de venger la mort de Laurent. Il est évident qu'Irina fut amoureuse de Laurent lors d'un bref séjour avec le clan. Sans d'autres options, une alliance est faite entre les Cullen et la meute de loups-garous dirigée par Sam Uley et Jacob. Toutefois, avant que la bataille ne commence, Jacob apprend les plans de mariage d'Edward et de Bella, et menace de se faire tuer parce que Bella ne pourra jamais l'aimer. Bella accepte d'embrasser Jacob si il décide de rester, elle se rend compte qu'elle est aussi amoureuse de lui, malgré son engagement à Edward. Edward accepte étonnamment, en disant que peu importe qui Bella choisira, il sera heureux aussi longtemps qu'elle le sera. Bella se rend compte qu'elle aime plus Edward que Jacob, et le choisit. Peu de temps après, Victoria et Riley, un nouveau-né qu'elle faisait semblant d'aimer, trouvent leur cachette. Edward essaye alors de raisonner Riley en disant la vérité sur Victoria mais ce dernier reste fidèle à Victoria et se met à l'attaquer avant que surgisse Seth Clearwater. Edward réussit à tuer Victoria et Seth parvint lui aussi à tuer Riley. Quand aux Cullen et aux loups-garous Quileute, ils réussissent à détruire l'armée de nouveau-nés.

Après la bataille, Bella se rend chez Jacob et lui dit qu'elle a choisi Edward. Edward passe la nuit avec Bella quand elle pleure après avoir rejeté Jacob. Après qu'elle se soit calmé, Edward lui demande si elle est sûre d'avoir pris la bonne décision, car il ne l'avait jamais vue dans une telle douleur. Bella, qui avait souffert quand Edward l'avait quitté, lui assure qu'elle peut vivre sans Jacob, mais pas sans lui. Après qu'Alice ait planifié leur mariage, Edward dit à Bella qu'ils peuvent faire l'amour avant de se marier, puisqu'il se rend compte qu'elle passe trop de temps à essayer de plaire à d'autres personnes. Cependant, elle refuse son offre en disant qu'elle va tout faire de la bonne façon : Le mariage, faire l'amour, puis devenir vampire. Elle lui dit aussi qu'ils doivent annoncer leur mariage à Charlie.

Plus tard, Edward envoie secrètement une invitation à Jacob pour son mariage avec Bella, en pensant que Jacob mérite de venir ou non. Jacob se met à se transformer en loup et décide de fuir après avoir reçu l'invitation.

Vers le début de Révélation , Edward épouse Bella lors d'une belle cérémonie orchestrée par Alice avec aucune perturbation, à l’exception d'une seule : L'arrivée inattendue de Jacob, qui devient finalement violent envers Bella quand il découvre que Edward va faire l'amour avec elle avant sa transformation, car il craint que Edward va la tuer. Peu de temps après, Edward et Bella passent leur lune de miel sur l'île d'Esmée, une petite île qui a été offerte à Esmée par Carlisle. Ils consomment leur mariage, mais l'amour passionné d'Edward entraine un combat entre le couple des jeunes mariés : Edward est horrifié quand il découvre qu'il a blessé sa nouvelle épouse, mais elle insiste sur le fait qu'elle va très bien et veut qu'il lui fasse à nouveau l'amour. Il jure de ne plus faire l'amour tant qu'elle sera humaine, mais finit par le faire et est heureux de savoir qu'il a réussi à éviter les ecchymoses à nouveau. Ils passent leur lune de miel en randonnée dans la jungle, en plongeant et en faisant eux-mêmes toutes sortes de jeux. Après une courte période de temps, Bella devient très malade, et se rend compte qu'elle est enceinte quand elle découvre une boîte de tampons inutilisés. Bella reçoit bientôt un appel téléphonique d'Alice, et demande à parler à Carlisle. Edward tombe bientôt en état de choc quand il écoute leur conversation. Il se rend compte que ce qui pousse à l'intérieur de Bella pourrait bien la tuer.

Edward ramène Bella à Forks pour aller voir Carlisle, qui confirme qu'elle attend son enfant. Edward craint que la grossesse pourra la tuer et, incapable de supporter l'idée de vivre sans elle, essaie de la convaincre à avorter. Cependant, elle sent un lien avec son enfant à naître et insiste sur l'accouchement. Edward ne renonce pas si facilement, allant aussi jusqu'à demander de l'aide à Jacob. Cependant, lorsque le bébé devient assez vieux, Edward est capable d'entendre ses pensées, et il est à la fois choqué et ravis de découvrir qu'il les aime déjà. Bella meurt presque à la naissance d'une césarienne d'urgence, mais Edward délivre avec succès sa fille avec l'aide de Jacob, que Bella nomme Renesmée. Edward injecte son venin dans le cœur de Bella, la guérissant ainsi ses blessures en la transformant en vampire. Pendant la transformation douloureuse de Bella, Jacob devient fou de rage quand il pense qu'elle est morte. Blâmant irrationnellement Renesmée, il tente de la tuer, mais finit par s'imprégner sur elle à la place.

Au cours de la transformation de Bella, Edward est assis patiemment à côté d'elle, attendant qu'elle récupére. Il est également soulagé par la paix qui est renouvelée entre les loups et sa famille, et plus important encore, l'arrivée de leur fille; mais incroyablement irrité par l'imprégnation de Jacob sur elle.

Lorsque Bella se réveille, Edward l'emmène à sa première chasse pour qu'elle ne puisse pas attaquer Renesmée. Pendant la chasse, il est impressionné par sa capacité à résister à l'odeur du sang humain, mais toujours irrité par son incapacité à lire dans ses pensées. Ils sont également donnés un gîte entièrement rénové par Esmée comme un cadeau. Edward et Bella sont extrêmement agacés par l'imprégnation de Jacob sur Renesmée, mais plus tard ils acceptent puisque c'était involontaire. À ce moment là, Edward et Jacob semble être devenus amis, et ce dernier leur fait une «faveur» en informant Charlie sur le monde surnaturel, mais ne révèle rien à propos des vampires, ce qui permet aux Cullen de rester à Forks pendant un peu plus longtemps.

Trois mois plus tard, Irina, du clan de Denali, prend Renesmée pour une enfant immortelle, dont la création est interdite, et va en informé les Volturi. Les Volturi rassemblent alors toute leur garde contre les Cullen. Les Cullen se tournent vers tous leurs alliés (les loups-garous de La Push, le clan de Denali, et de nombreux autres vampires) pour qu'ils témoignent. Lorsque les Volturi arrivent enfin, la confrontation est sur le point de se transformer à un combat mais Bella utilise son pouvoir qui lui permet de se protéger et protéger tous ceux autour d'elle des attaques mentales des Volturi. À cause de cela, les Volturi doivent réexaminer leur position. En fin de compte, cependant, les Volturi sont convaincus que Renesmée n'est pas une menace, et ils partent. Avec la confrontation qui n'a pas eu lieu, Edward, Bella et Renesmée sont libres de vivre leur vie.

Après la bataille, ils partirent tous de Forks pour protégés toutes la famille et des Volturi et surtout leur secret qui n'est rien d'autres qu'une personne aussi importante que Renesmée à leurs yeux. Carlie Cullen, la soeur jumelle de Renesmée, née une fois que Jacob est quitté la pièce.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wedonttalkanymore.1fr1.net

avatar

Forks

Arrivé à Forks le : 11/04/2016

Nombre de victime : 58


MessageSujet: Re: Les Cullen    Dim 27 Nov - 14:58



❝ Isabella Cullen ❞


feat Kristen Stewart
L'ancienne humaine de la famille.
Isabella "Bella" Marie Cullen (née Swan), est la fille de Charlie Swan et de Renée Dwyer. C'est une jeune fille de 17 ans qui vivait à Phoenix, en Arizona, avant de déménager à Forks pour y vivre avec son père, où elle rencontre et tombe amoureuse d'Edward Cullen, un vampire.

Dans Révélation, elle se marie avec Edward le 13 août 2006 et devient membre du Clan d'Olympic. Elle est transformée en vampire par Edward après avoir failli mourir en donnant naissance à leur fille, Renesmée Cullen, un hybride mi-humain mi-vampire. Bella est la belle-fille d'Edward, Sr. et d'Elizabeth Masen, ainsi que la belle-fille adoptive de Carlisle et d'Esmée Cullen. Elle est la belle-sœur adoptive d'Alice et d'Emmett Cullen, et de Jasper et Rosalie Hale.

Lorsqu'elle était humaine, Bella était immunisée contre les pouvoirs des vampires. Après sa transformation en vampire, elle développa un bouclier mental qui protégeait les autres des pouvoirs psychiques des autres vampires.

Isabella Marie Swan est née le 13 septembre 1987, de Renée et Charlie Swan, un jeune couple vivant dans la petite ville de Forks, à Washington. Ses parents ont divorcés quand elle avait seulement trois mois. Renée a emmené Bella avec elle à Downey, en Californie, pour y vivre avec sa grand-mère difficile, avant de partir à Riverside après que sa mère est obtenu son diplôme d'enseignement et après qu'elle est soit devenu enseignante de maternelle dans une école locale.

Lorsque Bella eu 6 ans, elles ont déménagées à Phoenix, en Arizona. Pendant la majeure partie de son enfance, elle rendait visite à son père à Forks pendant un mois tous les étés, et fit la connaissance de Rachel, Rebecca et de Jacob Black, les enfants de Billy Black, le meilleur ami de Charlie, bien qu'ils ne sont jamais devenus de vrais amis. Bella trouvait que le climat à Forks était désagréable. Cependant, à partir de 2002, Charlie partait en vacances avec elle en Californie à la place. Elle prenait brièvement des cours de danse classique et de piano, mais elle a abandonné après un certain temps parce qu'elle trouvait cela trop difficile.

Bella ne s'adaptait jamais avec ses pairs en Californie ou en Arizona. Elle avait toujours eu le sentiment d'être un peu en décalage avec tout le monde - y compris avec sa mère. Pendant que sa mère était incommode, distraite et aimait passer d'un intérêt pour le prochain, Bella est devenu une individue plus responsable et indépendante. À un âge précoce, elle a repris la plupart des responsabilités du ménage. Parfois, elle se sentait comme si elle était une adulte et Renée comme une enfant.

Pendant son temps libre, elle préférait rester à la maison et lire, en partie parce qu'elle était extraordinairement maladroite. Elle se reportait à ses devoirs, où Bella était généralement une étudiante honnête. Son plan pour l'avenir était d'obtenir un diplôme en éducation et en enseignement, comme sa mère. La carrière de Renée était la seule chose que Bella respectait vraiment. Cependant, elle voulait enseigner à un niveau secondaire.

Lorsque Bella remarquait que sa mère était en manque d'amour, elle l'a encouragé pour qu'elle ait des rendez-vous. Finalement, Renée tomba amoureuse et épousa un joueur de la Ligue mineure de baseball nommé Phil Dwyer. Bella n'aimait pas entièrement l'idée, mais lui a néanmoins offert sa bénédiction. Ils se sont mariés le même mois où Bella eu ses 17 ans. Alors que Phil voyageait beaucoup, Renée restait à la maison avec Bella; Cependant, Bella, a remarqué que cela rendait sa mère malheureuse, et a choisi d'aller vivre avec son père à Forks afin que Renée puisse passer du temps avec Phil pendant la saison de base-ball.

Au début de Fasination, Bella revient dans sa commune de naissance : Forks, à Washington, pour y vivre avec son père, Charlie Swan, afin que sa mère, Renée Dwyer, puisse voyager avec son nouveau mari, Phil. Elle s'inscrit au Lycée de Forks au milieu de son année lycée. Elle se fait quelques nouveaux amis, comme Jessica Stanley, Angela Weber, et Mike Newton, puis découvre plus tard que ce dernier est intéressé par elle.

Cependant, le seul groupe de personnes au lycée de Forks qui intrigue vraiment Bella sont les Cullen, une mystérieuse famille composée de cinq enfants qui ont été adoptés. Edward Cullen, en particulier, capte son attention, avec ses frères et sœurs adoptifs, à savoir : Alice, une jeune petite fille avec des cheveux noirs, qui lui fait penser à un lutin, qui a le don de voir l'avenir; Jasper, son mari, qui, dans la famille, s’abstient le plus de temps de sang humain; Emmett, un grand vampire, très musclé; et enfin, Rosalie, sa femme, qui est une belle et égocentrique femme. En raison de l'étrange don de Bella visant à attirer les accidents, Edward se retrouve souvent à la protéger de diverses calamités improbables, et se trouve de plus en plus protecteur envers elle.

Lorsque la voiture de Tyler Crowley a failli percuter Bella, Edward fut obligé de se déplacer pour la sauver. Bella se rend compte que cela aurait été impossible pour un être humain de venir jusqu'à elle en si peu de temps (Edward a franchi quatre voitures en une fraction de seconde avant que le camion ne puisse l'écraser) ou de retenir, et encore moins, de repousser, un pick-up avec les mains nues. Elle le confronte à l'hôpital, mais il rejette ses accusations dans une tentative infructueuse de la mettre sur une fausse piste.

Lors d'un voyage à La Push avec ses camarades de classe, Bella rencontre un ami de la famille, Jacob Black, qui lui annonce que les Cullen sont, selon la légende de sa tribu, des vampires. Cependant, contrairement aux autres vampires, ces derniers affirment qu'ils sont "végétariens", ce qui signifie qu'ils se nourrissent sur des animaux plutôt que sur des humains. Plus tard, Edward sauve Bella d'un gang d'hommes à Port Angeles. Pendant et après le dîner, elle et Edward discutent au sujet de ses dons, à savoir celui de lire dans les pensées et son immunité face à son don. Elle lui dit aussi ses théories sur sa vraie nature afin qu'il lui fasse divulguer plus d'informations sur lui-même. Il se limite à constater ces amusants, en répondant à tout ses questions, mais admet que ses pouvoirs n'ont aucun effet sur elle.

Edward et Bella se font connaître les uns les autres, et il révèle qu'il a beaucoup de difficulté à être près d'elle en raison de l'odeur exceptionnellement appétissante de son sang; il doit constamment contrôler sa soif, de peur que ses instincts vampiriques prennent le dessus et le pousse à la tuer.

Malgré son désir de boire son sang, Edward et Bella tombent passionnément amoureux. Edward la présente à sa famille, et bientôt, elle est invitée à regarder leur match de baseball. Pendant le match, un clan de vampire, composé de Laurent, Victoria, et James, viennent à leur rencontre. Mais le compagnon de Victoria, James, devine très rapidement que Bella est une humaine et décide de la traquer pour le sport; il a été fasciné par la façon dont Edward protégeait Bella. Malgré les tentatives des Cullen pour la protéger, Bella finit par atterrir dans son vieux ancien studio de danse avec le son de la voix de sa mère qui a été enregistrer par James. Ce dernier finit par la mordre au poignet et a failli la transformer en vampire. Mais Edward finit par aspirer le venin se trouvant dans le système de Bella avant qu'il ne soit trop tard. Sa famille finit par détruire James, bien que les autres vampires de son clan, Victoria et Laurent, aient pris la fuite. Bella passe du temps dans un hôpital avec Edward, qui est constamment à côté d'elle, où il admet que sa sœur Alice l'a vue dans une de ses visions entrain de devenir un vampire. Cependant, il est déterminé à la garder entant qu'humaine, en dépit de sa propre volonté à devenir un vampire.

Deux mois après la disparition de James, Edward accompagne Bella au bal du lycée, malgré sa jambe cassée et ses manifestations de colère. Tyler tente également de venir la chercher chez elle, mais Edward lui dit qu'elle est indisponible. Bella est déterminé à rester avec Edward pour toujours, mais à son âge, Edward veut qu'elle est une vie humaine normale, en d'autres termes en disant qu'il va l'aimer qu'elle soit mortelle ou non.

Tentation commence par le 18ème anniversaire de Bella. Bella est particulièrement bouleversé parce ce jour parce qu'elle devient plus vieille, physiquement, qu'Edward, qui aura toujours 17 ans. Ce qui ne lui permet pas de faire un cauchemar, dans lequel elle est avec qui elle croit être sa grand-mère Marie, mais qui se révèle être elle-même. Edward vient à ses côtés dans le rêve et est tout aussi jeune comme toujours. Edward la persuade de venir chez lui le soir de son anniversaire pour une fête organisée par sa sœur, Alice. Bella se coupe tout en ouvrant l'un de ses cadeaux, mais une seule goutte de sang provoque Jasper, le frère d'Edward, et essaye de l'attaquer. En essayant de la protéger, Edward la jette en direction d'une table remplie de cristal, et Bella reçoit une coupure profonde au coude.

Bien que les blessures de Bella n'aient pas mit sa vie en danger, Edward décide qu'elle serait plus sûr sans lui, sa famille, et son mode de vie dangereux, alors il rompt avec Bella en pensant qu'il ne l'aime plus et quitte Forks avec sa famille. Elle essaie de le trouver dans les bois, mais il était déjà parti. Cette nuit-là, Sam Uley la traque et la ramène chez elle. Cependant, quand elle retourne à sa chambre, elle se rend compte qu'elle n'a rien qui lui rappelle Edward et sombre dans une profonde dépression. Une semaine après le départ d'Edward, ses parents décident qu'il serait préférable pour elle d'aller à Jacksonville pour y vivre avec sa mère. Mais quand ils emballent ses affaires, elle pique une crise, et exprime sa colère et sa douleur pour la première fois depuis qu'ils ont quitté. Après cela, elle a essayé d'agir aussi normalement que possible afin de garder ses parents de son éloignement de Forks, mais sa dépression ne fléchi pas, ce qui inquiète ses parents.

Quatre mois plus tard, son père Charlie menace de l'envoyer à Jacksonville parce qu'il est inquiet au sujet de son comportement. Pour apaiser son père, elle tente de se conduire en adolescente normale. Elle invite son amie Jessica à Port Angeles avec qu'elles puissent dîner et aller voir un film. En sortant du cinéma, elle surprend quatre hommes debout devant un bar et se met à entendre la voix d'Edward dans sa tête qui lui dit de faire demi-tour. Bella se rend vite compte que chaque fois qu'elle se met dans une situation dangereuse, elle peut entendre la voix d'Edward avec une parfaite clarté. Avec cette découverte à l'esprit, Bella cherche Jacob et le convainc de réparer deux motos cassées pour elle et lui apprendre à monter.

Jacob et Bella deviennent amis, quand tout à coup Jacob refuse de répondre à ses appels et lui demande en plus de ne pas venir à sa maison. Pas avant deux semaines plus tard, Bella apprend ce qui était arrivé à son ami : Il était devenu loup-garou et avait évité Bella pour sa propre sécurité. Elle apprend en même temps par Laurent que Victoria est de retour et qu'elle a l'intention de se venger en la tuant après qu'Edward est tué son compagnon, James. Bella et Jacob se réconcilient, et elle aide sa meute à traquer Victoria en leur donnant des informations.

Pour entendre à nouveau la voix d'Edward, Bella saute d'une falaise sous-marine et se noie presque. Quand Alice, qui a le pouvoir de voir l'avenir, voit Bella entrain de sauter de la falaise, elle croit Bella avait l’intention de se suicider et retourne ensuite à Forks. Edward, isolé de sa famille par sa propre volonté, apprend par Rosalie, son autre sœur adoptive, que Bella est morte. Alice trouve Bella et Edward lui dit qu'il va Volterra pour demander aux Volturi de le tuer, parce qu'il croit que Bella est morte. En apprenant cela, Bella et Alice se dirigent rapidement en Italie, et l'empêcher de se faire tuer, même si Jacob proteste auprès de cette décision. Ensuite, ils sont amenés à parler avec les Volturi. Le leader Aro teste son immunité aux pouvoirs psychiques en essayant de lire dans ses pensées et en ordonnant à Jane d'essayer son pouvoir sur elle. On lui offre une place au sein des Volturi, avec Edward et Alice, mais aucun d'entre eux n'accepte l'offre. Lorsque les dirigeants des Volturi trouvent que Bella en sait beaucoup trop sur les vampires, les Cullen font la promesse de la transformer en vampire afin qu'ils peuvent être libres.

De retour à Forks, Edward explique pourquoi il a dû quitter et supplie son pardon. Il avoue ses véritables sentiments et promet de ne jamais la quitter à nouveau. Elle lui pardonne, et ils continuent leur relation comme si Edward n'était jamais parti. Quand Edward refuse une fois de plus de transformer Bella en vampire, elle décide de laisser sa famille décider si elle doit être transformer et donc rejoindre leur famille. Tous sauf Edward et Rosalie votent "oui" pour qu'elle soit transformé. Bien qu'il soit d'abord indigné par la décision de sa famille, Edward accepte de la transformer lui-même si elle accepte de l'épouser en premier. Plus tard, Jacob rencontre Edward et Bella pour rappeler à Edward et à sa famille le traité qui a été conclu entre les Cullen et les loups-garous, qui stipule qu'aucun Cullen ne doit mordre un humain. Bella est donc dans une position difficile : si elle ne devient pas rapidement vampire, les Volturi viendront la tuer. Toutefois, si les Cullen la transforme en vampire, le traité avec les loups-garous sera rompu et une guerre sera déclenchée entre les Cullen et les Quileutes.

L'histoire commence avec Bella entrain de lire une lettre de Jacob qui dit qu'ils ne peuvent plus être amis. Elle est bouleversé à ce sujet, mais son humeur s'améliore grandement lorsqu'Edward vient lui rendre visite. Même si elle est toujours grondée par son père, Edward a l'autorisation de venir chez elle de 19h à 21h. Il tente constamment de convaincre Bella de remplir plusieurs formulaires de demande de Dartmouth après avoir été accepté à l'Université de l'Alaska, mais Bella pense que l'université est inutile car elle va bientôt devenir vampire. Edward voit alors un article dans le journal sur une série de meurtres mystérieux à Seattle et explique à Bella que ces meurtres sont probablement causées par un nouveau-né; un vampire récemment transformé qui est incapable de contrôler sa soif. Bella essaie de calmer les choses avec Jacob, à qui Edward s'oppose fortement, indiquant que les loups-garous sont instables et qu'ils pourraient lui faire du mal. Plus tard dans la journée au lycée, Alice a une vision : Victoria est revenu à Forks. Edward nie ce qu'il a vu et demande à Bella de quitter la ville pour rendre visite à sa mère pour le week-end, en disant que ça pourrait être sa dernière chance de la voir avant qu'elle soit diplômés. Quand elle revient, Jacob confronte Edward et Bella découvre que Victoria est de retour.

En fin de compte, Edward doit aller chasser et laisse Bella seule. Par crainte que Bella se mette en danger, il soudoie Alice avec une Porsche 911 Turbo jaune de veiller sur Bella et de la garder loin de Jacob. Bella est furieuse à la présomption d'Edward et réussi à se glisser pour voir Jacob. Pendant son séjour chez les Cullen, Rosalie tente de la convaincre de rester humaine en racontant son histoire. Edward revient tôt pour le week-end. Quand il apprend que Bella est aller voir Jacob, il n'est pas fâché contre elle, et se rend compte qu'il a été surprotecteur. Il comme alors par l'emmener à la limite de La Push pour qu'elle rendre régulièrement visite à Jacob. Lors d'une de ces visites, Jacob admet qu'il est amoureux d'elle et l'embrasse contre sa volonté. Bella le frappe alors au visage, et se casse sa main. Edward menace plus tard Jacob de lui briser la mâchoire si jamais il l'embrasse à nouveau contre son gré.

Elle découvre plus tard que les meurtres à Seattle sont causée non seulement par des nouveau-nés, mais par une armée tout entière. Jasper raconte alors son passé et son expérience avec les nouveau-nés. Ils soupçonnent que l'armée est en marche vers eux, mais décident de jouer par «l'oreille».

Pendant ce temps, Bella a toujours l'intention de devenir un vampire. Mais, après avoir peu de considération, elle décide que il y a une chose qu'elle aimerait faire comme tout humaine : Faire l'amour avec Edward. Edward refuse immédiatement cette demande, en expliquant qu'il pourrait facilement la tuer si il perd le contrôle. Bella insiste qu'il ne pourra jamais se permettre de le faire. Finalement, Edward accepte d'essayer, mais elle doit se marier avec lui en premier. Bella accepte à contrecœur et devient la fiancée d'Edward.

Les jours qui suivent avant l'obtention du diplôme de Bella, elle se rend compte que l'armée de nouveau-nés est sous le contrôle de Victoria et qu'elle viendra après elle. Ayant pas d'autres alliés depuis que le clan de Denali a refusé de participer à la lutte, les Cullen et les loup décident d'unir leurs forces pour combattre Victoria et son armée afin de protéger Forks et Bella.

Avant la bataille, Jacob apprend que Bella et Edward ont l'intention de se marier et devient fou de rage. Il dit à Bella qu'il participera à la bataille et qu'il a l'intention de mourir parce qu'elle ne pourra jamais l'aimer en retour. Bella lui demande de l'embrasser, mais quand elle l'embrasse, elle se rend compte qu'elle est finalement amoureuse de Jacob. Elle se sent horrible après l'avoir fait, mais Edward n'est fâché contre elle. Malgré la réalisation de ses sentiments pour Jacob, Bella sait que ces sentiments ne seront rien comparer à l'amour qu'elle a pour Edward.

Peu de temps après, Victoria et Riley, un autre vampire, trouvent leur cachette. Edward pense au premier abord que Victoria réussira à tuer Bella. Mais Seth, un jeune loup-garou, arrive pour les aider. Une lutte s'en suit avec d'un côté, Seth qui lutte contre Riley et de l'autre, Edward qui lutte contre Victoria. Quand Seth se trouve en mauvaise posture, Bella se coupe le poignet pour distraire Riley. Seth finit par tuer Riley et Edward tue Victoria quelques secondes après. Après une brève confrontation avec plusieurs soldats Volturi, Bella va rendre visite à Jacob, qui a été blessé dans la bataille. Elle lui dit qu'elle a finalement choisi Edward. Jacob accepte, à contrecœur, de ne plus s'interposer entre Edward et elle, et lui promet qu'il sera là si jamais elle a besoin de lui. Plus tard cette nuit, Bella pleure après avoir rejeté Jacob, mais Edward réussi à la réconforter. Elle jure alors de ne plus verser une larme pour Jacob en la présence d'Edward.

Bella se rend en même temps compte, qu'elle a besoin de prendre des responsabilités pour les choix qu'elle a faits, en disant correctement au revoir à ses amis et sa famille, en se liant à Edward dans tous ses sens humains, et accepte qu'Alice s'occupe des préparatifs du mariage avec quelques limitations et en faisant d'elle, sa femme d'honneur. Plus tard, Bella et Edward qui sont dans leur prairie, décident d'annoncer à Charlie leur engagement pour le mariage.

Au début de Révélation, Bella et Edward ont annoncés leur fiançailles à leur parents et ont à la fois donné leur bénédiction, Charlie est encore légèrement résistant à la pensée de leur mariage; Alice s'occupe de l'organisation pour le mariage, qui est seulement une journée de distance; Edward lui acheté une Mercedes Guardian, qu'elle voit comme soit un signe de compassion et de bienveillance plutôt comme une surprotection pour se soucier de sa sécurité. Elle a l'intention d'utiliser la voiture jusqu'à ce qu'elle se transforme en vampire, quand elle n'en n'aura plus besoin pour se protéger, pour ensuite acheter une Ferrari rouge. Pendant ce temps, Bella se sent coupable à propos de Jacob, en affirmant qu'il a fui à cause du fait qu'elle est choisi Edward.

Le mariage se déroule sans problème, et Bella rencontre le clan de Denali pour la première fois. Jacob arrive à la fête malgré le fait qu'il n'est pas été invité, et Bella est très soulagée que Jacob est décidé de venir après tout. Cependant, il se dispute avec Bella sur son vouloir de faire l'amour avec Edward alors qu'elle est encore humaine. Heureusement, les autres loups-garous réussissent a le maitriser.

Edward et Bella passent leur lune de miel sur l'Île d'Esmée, où ils consomment leur mariage. Cependant, Edward est terrifié quand il voit qu'il a blessé Bella après qu'ils aient fait l'amour. Il jure alors de ne plus faire l'amour avec elle jusqu'à ce qu'elle soit transformé, mais Bella réussit à le rassurer. Plus tard, Bella remarque qu'elle attrape des maladies inhabituelles et qu'elle a des problèmes d'appétit. Après avoir vu un sac de tampons inutilisés, elle se rend compte qu'elle est enceinte d'une progéniture mi-vampire mi-humain.

Son bébé se met à se développer à un rythme extrêmement rapide, et elle devient très malade. Elle est alors incapable de se nourrir, et est en train de mourir lentement. Edward demande à Jacob d'essayer de la convaincre de tuer le bébé qui est entrain de la tuer, mais Bella refuse, parce qu'elle l'aime. Grâce à la plaisanterie de Jacob, Edward suggère que Bella doit boire du sang humain, et elle récupère très vite, mais elle rend aussi le bébé est si fort qu'il lui rompt ses côtes par accident. Peu de temps après, Edward se rend compte qu'il peut entendre les pensées du bébé maintenant que son cerveau s'est transformé, et commence à aimer le bébé quand il entend qu'il "adore absolument Bella". Jacob remarque qu'Edward ne pourra jamais haïr personne qui aime Bella, ce qui est la raison pour laquelle Edward ne le détestait pas. Aussi, après avoir été contre les ordres de Sam qui consistaient à tuer Bella et son bébé, Jacob et sa propre meute, constituée de Leah et Seth Clearwater, décide de protéger Bella et les Cullen.

Mais au moment critique, Bella, laisse tomber une tasse pleine de sang, le placenta durcie se détache, et Edward, Rosalie, et Jacob sont contraints d'effectuer une intervention chirurgicale d'urgence puisque Carlisle chasse avec Esmée. Le corps de Bella est presque détruit dans le processus - avec plusieurs côtes qui se cassent, elle perd de grandes quantités de sang, et sa moelle épinière se casse casse également. En voyant que le bébé est une fille, Bella l'appelle "Renesmée" juste avant que son cœur ne cesse de battre. Edward injecte alors son propre venin dans son cœur et mord son corps à plusieurs endroits, transformant efficacement Bella en vampire. Après ce drame, Jacob s'en va pour tuer Renesmée car il la tient responsable de la mort de Bella, mais quand il la regarde dans les yeux, il s’imprègne d'elle.

Bella éprouve la pleine agonie de transformation — le sentiment d'être brûlé vive, comme la fois où elle a été mordue par James. Mais elle reste complètement immobile tout au long du processus pour éviter de blesser les sentiments d'Edward. Sa transformation se termine en trois jours, faisant d'elle un vampire. Elle prétend qu'elle peut remarquer que tous est différent maintenant qu'elle est une nouveau-né : Ses sens sont améliorées par de grandes longueurs. Peu de temps après sa création, Edward l'emmène à sa première chasse. Elle saute par la fenêtre avec beaucoup de grâce, impressionnant Edward, enlève ses chaussures et court pieds nus à travers la forêt. Elle a une parfaite maîtrise de soi quand elle fuit l'odeur du sang humain, quelque chose que les nouveau-nés ne sont pas censés être en mesure de faire. Après qu'elle se soit nourrie sur un puma, ils reviennent pour rencontrer Renesmée. Plus encore, elle est émerveillé par les touches passionnés d'Edward, maintenant qu'il n'a plus à se soucier de lui faire mal.

Alors que tout le monde est inquiet pour sa soif, elle parvient à conserver le contrôle complet et étreint sa fille. Bella découvre plus tard que Jacob s'est imprimée de Renesmée, ce qui la rend très en colère; elle se calme rapidement, mais pas avant d'avoir essayer de tuer Jacob après avoir constaté qu'il avait surnommé sa fille "Nessie", comme le Monstre du Loch Ness. Plus tard, Jacob, conscient que les Cullen ont l'intention de déménager, se transforme en loup en face de Charlie. Charlie est choqué de découvrir que Bella était au courant à propos du monde mythique des années, et lui dit ce qui est absolument nécessaire pour lui de savoir. Cela permet à Bella de garder son père dans sa nouvelle vie sans le mettre en danger. Bella ajoute que sa nouvelle vie est extrêmement bien, allant jusqu'à penser qu'elle était née pour être un vampire.

Quelques mois plus tard, Bella est à la chasse avec Jacob et Renesmée dans la forêt quand une vampire, Irina, voit sa fille et la prend pour une enfant immortelle, dont la création est un crime odieux du monde de vampire. Quand Alice apprend que les Volturi et toute leur garde viennent pour détruire les Cullen, elle part avec Jasper en mission secrète et laisse des indices à Bella pour qu'elle trouve J. Jenks afin que ce dernier puisse lui fournir des passeports et des pièces d'identités pour Renesmée et Jacob si jamais ils n’arrêtent pas les Volturi. Les Cullen cherchent d'autres vampires pour qu'ils puissent témoigner, y compris les nomades et les autres clans, comme les clans des Irlandais et des Amazones. Dans l'intervalle, Bella découvre qu'elle possède le pouvoir de se protéger contre les pouvoirs des autres vampires. Elle se fait entrainer par Kate des Denali et par Zafrina des Amazones afin qu'elle puisse protéger les autres de gardes des Volturi.

Lorsque les Volturi arrivent à la fin du mois de décembre, les Cullen et leurs alliés réussissent à leur faire comprendre que Renesmée est en vérité mi-humaine et mi-vampire. Quand Edward est face à Aro seul, la colère de Bella déclenche son bouclier avec un contrôle absolu, lui permettant de protéger tout le monde autour d'elle. Avant que les Volturi ne déclenchent une guerre, Alice et Jasper arrivent avec des vampires : Kachiri, Huilen et un demi-vampire nommé Nahuel, pour prouver que l'avenir de Renesmée est sûr dans le monde des vampires. Les Volturi n'ont pas plus à déclarer une guerre avec les Cullen, et, grâce à l'aide des modificateurs, la recherche d'Alice, et au don de Bella, retourne à Volterra, malgré le fait qu'Irina est payée pour son erreur. Après l'affrontement, Bella et Edward embrassent Renesmée dans leurs bras.

Après la bataille, ils partirent tous de Forks pour protégés toutes la famille et des Volturi et surtout leur secret qui n'est rien d'autres qu'une personne aussi importante que Renesmée à leurs yeux. Carlie Cullen, la soeur jumelle de Renesmée, née une fois que Jacob est quitté la pièce.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wedonttalkanymore.1fr1.net

avatar

Forks

Arrivé à Forks le : 11/04/2016

Nombre de victime : 58


MessageSujet: Re: Les Cullen    Dim 27 Nov - 14:59

Renesmée Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wedonttalkanymore.1fr1.net

avatar

Forks

Arrivé à Forks le : 11/04/2016

Nombre de victime : 58


MessageSujet: Re: Les Cullen    Dim 27 Nov - 14:59

Carlie Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wedonttalkanymore.1fr1.net

avatar

Forks

Arrivé à Forks le : 11/04/2016

Nombre de victime : 58


MessageSujet: Re: Les Cullen    Dim 27 Nov - 14:59



❝ Emmett Cullen ❞


Kellan Lutz
Citation ou information

Nom(s) : CullenPrénom(s) : EmmettDate et lieu de naissance : En 1915Âge : Age apparent 20 ansRace : vegetarian vampiresAllégation : Clan d'Olympic  ❄ Pouvoir (facultatif) : Pouvoirs basiques de vampire - Force surhumaine - Maîtrise de soi  ❄ Célébrité : Kellan Lutz.



L'histoire d'Emmett est celle que nous connaissons.

❄ Il est partit de Forks avec tout les autres Cullen
❄ Il revient lui aussi à Forks
❄ Il est le Parrain de Carlie
❄ Suite à venir ...



Rosalie Hale Cullen ❄ Nikki Reed: Epouse.
Tout le monde connait la relation de ce couple. Rien n'a changé entre eux, ils sont toujours fidèles à eux même.

Carlie Cullen ❄ Nina Dobrev: Nièce/ Filleule.
Description à venir



©BESIDETHECROCODILE


Dernière édition par Forks le Jeu 5 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wedonttalkanymore.1fr1.net

avatar

Forks

Arrivé à Forks le : 11/04/2016

Nombre de victime : 58


MessageSujet: Re: Les Cullen    Dim 27 Nov - 14:59

Rosalie Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wedonttalkanymore.1fr1.net


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Cullen    

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Cullen
» Rosalie Cullen
» Présentation de Harmonie Cullen. [validée]
» — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT
» Les Cullen [5/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE DON'T TALK ANYMORE :: Personnages :: Scénario-