Partagez | .
 

 ❄ La légende Quileutes, la trêve et les lois des Volturi ❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Forks

Arrivé à Forks le : 11/04/2016

Nombre de victime : 58


MessageSujet: ❄ La légende Quileutes, la trêve et les lois des Volturi ❄   Mar 29 Nov - 0:06




Les légendes Quileutes
Les esprits guerriers
Les Quileutes sont une petite tribu depuis toujours, mais la magie n'a jamais cessé de couler dans nos veines. Nous étions de grand esprit guerrier, capable de métamorphose, capable de se transformer en loups puissants. Nous parvenions ainsi à faire fuir tous nos ennemis et a protéger notre tribu.

Un jour, nos valeureux guerriers se retrouvèrent en présence d'une créature ; on aurait dit un homme, mais il était dure comme pierre et froid comme la glace. Découvrant des membres du peuple gisant sur le sol sans vie, les guerriers l'attaquèrent. Les crocs acérés de nos guerriers finirent par le mettre en pièce, mais seul le feu parvint à la détruire. Les nôtres vivaient dans la crainte qui ne soit pas le seul de son espèce... Ils avaient raison.

La femme de glace, elle se vengea sur le village tout entier, notre vénéré chef Taha Aki était le dernier esprit guerrier qui pouvait sauver la tribu après la mort de son fils. La troisième épouse de Taha Aki savait qu'il serait vaincu et tuer. Mais la troisième épouse n'était pas capable de magie et n'avait aucun pouvoir sauf un : le courage.

Se poignardant, son sacrifice occupa la femme de glace assez longtemps pour que Taha Aki l'anéantisse, elle avait sauvé les siens. Avec le temps, nos ennemis vint à disparaître. Mais il en demeure un : le sang froid.  

Notre magie s'éveille à leur contact et nous ressentons aujourd'hui leur menace dans nos veines.
©BESIDETHECROCODILE


Dernière édition par Forks le Ven 2 Déc - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wedonttalkanymore.1fr1.net

avatar

Forks

Arrivé à Forks le : 11/04/2016

Nombre de victime : 58


MessageSujet: Re: ❄ La légende Quileutes, la trêve et les lois des Volturi ❄   Mar 29 Nov - 0:18




La trêve entre les Cullen et les Quileutes
Le Traité est une trêve qui a été stipulée entre la famille Cullen et les Quileutes en 1936.
Un jour, le grand-père de Billy Black, Ephraïm Black, et deux de ses compagnons (Levi Uley et Quil Ateara II) ont surprit les Cullen en train de chasser sur leur terres.

Un combat aurait eu lieu si Carlisle Cullen n'avait pas réussi à convaincre l'Alpha qu'ils pouvaient coexister. Les deux clans décidèrent de faire un pacte pour éviter un conflit.

Les règles qui ont été fixées concernaient principalement les Cullen  :
- Ils ne devaient en aucun cas mordre un être humain (que se soit lors d'une chasse ou pour le transformer).
- Ils ne devaient jamais s'aventurer sur La Push (la terre des Quileutes).

Tant qu'ils respectaient ses conditions, les Quileutes et les Modificateurs ne seraient pas en mesure de les attaquer ou de révéler leur nature aux humains.
©BESIDETHECROCODILE


Dernière édition par Forks le Ven 2 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wedonttalkanymore.1fr1.net

avatar

Forks

Arrivé à Forks le : 11/04/2016

Nombre de victime : 58


MessageSujet: Re: ❄ La légende Quileutes, la trêve et les lois des Volturi ❄   Ven 2 Déc - 13:28




Les lois des Volturi
Même les vampires ont des règles
Tout au long des siècles, les Volturi ont établis et appliqués un certain nombre de lois que tous les vampires sont censés obéir sous peine de mort. Il n'y a pas beaucoup de ces lois, et ils concernent principalement le secret entourant l'existence des vampires.

Les lois ne sont pas écrites; les écrire, serait en soi une infraction. Au lieu de cela, les lois sont votées par le bouche à oreille de vampire à vampire.

Les chasses doivent être discrètes, avec des victimes peu susceptibles d'être manqué; leurs restes doivent être éliminés et les territoires doivent souvent être changés.

Comme ils sont incapables de se maîtriser, les enfants immortels ne doivent pas être créés. Cette création est le tabou ultime et punissable par la mort des enfants, du créateur, de ceux qui défendent l'enfant et de ceux qui connaisse son existence.

Traiter avec des Enfants de la Lune (les loups), sauf à des fins d'extermination, est interdit.

De faux témoignage est punissable par la mort.

La chasse est interdite à Volterra, la ville où réside les Volturi; leur nourriture provienne de l'extérieur, parfois de très loin.

Les vampires n'ont pas le droit de s'exposer à la lumière du soleil.

Le créateur est responsable du comportement de son nouveau-né et de l'enseignement des lois avant qu'il puisse être relâché. En laissant le nouveau-né chasser ostensiblement, la peine de mort sera à la fois pour le nouveau-né et son créateur. Même si le nouveau-né ignore tout des lois, les actes téméraires sont toujours punissable par la mort.

L'interaction des vampires avec les humains ne doit pas trop attirer l'attention. Si un être humain prend conscience de l'existence de l'un d'entre eux, le vampire en faute serait chargé de faire taire cet humain. Cela conduit la plupart du temps à deux options : L'humain est transformé en vampire ou il garde le silence permanent. Tant que l'attention n'est pas trop grande, les Volturi ne sont pas obligés d'intervenir, ou ils peuvent ne jamais le savoir.

Tout au long des siècles, de nombreux vampires sont nés après que les lois furent établies, et tous les vampires a appris ces lois par leur créateur. Bien qu'ils pensent des lois comme un fait accepté, ils ne savent pas que le véritable régime des Volturi est de maintenir le contrôle dans le monde des vampires. À ce jour, de nombreux vampires continuent d'obéir aux lois.

Puisque les Cullen obéissent aux lois, ils sont obligés de se déplacer environ tous les 6 à 7 ans pour éviter des soupçons dans le monde humain.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wedonttalkanymore.1fr1.net


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ❄ La légende Quileutes, la trêve et les lois des Volturi ❄   

Revenir en haut Aller en bas
 

❄ La légende Quileutes, la trêve et les lois des Volturi ❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...
» Quelque vilains dans la Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE DON'T TALK ANYMORE :: We don't talk anymore :: Le commencement :: L'annexe du forum-